Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Surfing...
Surfing...
Surfing...
Surfing...
Surfing...
Surfing...
Surfing...
Surfing...

J'ai pris aujourd'hui mon premier cours de surf dans la ville de Agnes water. C'est le lieu où aller pour apprendre à surfer car ce n'est vraiment pas cher (3h pour 17$) et le la plage est adéquate.

C'était vraiment pas évident mais le prof était super sympa et plein de bons conseils. J'ai donc réussi (après beaucoup d'efforts et d'essais manqués) à me mettre debout sur la plage. Sensation géniale de sentir la vague sous des pieds et de glisser dessus (seulement quelques secondes mais c'est déjà ça)!

Je suis absolument impatiente de pouvoir recommencer !

Et j'ai même pas eu peur des requins ou des méduses car mon esprit était occupé et puis si on pense toujours aux risques, on fait rien non ?!

Nous avons ensuite pris la route, bien fatiguées direction rainbow beach. 🌈Beaucoup de pluie mais pas pire qu'hier soir où on a bien flippé car on a roulé plusieurs dizaines de kms sur une route à double sens en pleine nuit (enfin non à 19h mais il fait nuit noire très tôt ici) sans aucune visibilité à plus d'1 mètre. Julie qui conduisait a été très prudente et tout s'est bien passé mais la saison des pluies commence et ici quand il pleut, il PLEUT !

On va vite quitter la zone tropicale pour éviter de trop subir la pluie même s'il fait toujours très chaud.

Bref, on a eu le droit encore une fois à un beau jeu de lumière dans le ciel sur la route, je vous laisse apprécier les photos (pas de moquerie à propos de mon attitude sur le surf !)

Bises à tous.

💃

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :