Nous voilà à rainbow beach, une jolie petite (toute petite) ville.

Journée tranquille. Docteur pour moi car je suis malade depuis mon départ de France et j'en ai marre de traîner cette toux avec moi (70$ quand même!). Puis petite sieste sur la jolie plage de sable fin...

Nous nous sommes ensuite dirigées vers Carlo sandblow, une dune de sable de 120m de haut pour y voir le coucher de soleil. C'est un endroit magnifique, la paix y règne. On voit d'un côté la mer et de l'autre le parc national où nous avons prévu de faire une marche demain, après avoir vu le lever du soleil (réveil prévu à 4h30... Ça pique !).

Déjà trois semaines que je suis en Australie, le temps passe à une vitesse incroyable mais quand je regarde mes photos, je me dis que j'en ai fait des choses en si peu de temps : grande barrière de corail, forêt tropicale, trip en bateau autour des îles, surf... Et de la route ! Déjà plus de 1500kms parcourus !!

C'est une expérience extraordinaire que je vis, j'en suis bien consciente et je profite de chaque instants. Il y'a quand même des petits coups de mou de temps en temps (c'est pas toujours tout beau tout rose comme sur les photos) mais c'est aussi ça le voyage... Je vis des choses exceptionnelles que j'aimerais partager avec ceux que j'aime. Et puis la vie de roots c'est marrant mais parfois un peu contraignant. La fatigue commence à se faire ressentir, le fait de bouger tout le temps, de dormir dans une tente etc. Mais je ne me plains pas, je ne vivrais ça certainement qu'une fois dans ma vie et on sait tous à quel point il est important d'en profiter.

Une amie m'a dit un jour, que sa vision de la vie se résumait à cette phrase : "un chef d'œuvre sinon rien". Alors faisons en sorte que chaque minute de notre vie soit magique car on ne sait pas combien de temps ça va durer.