Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

On continue notre escapade à la découverte des îles. Nous avons même fait un arrêt simplement sur un banc de sable au milieu de nulle part c'était paradisiaque (encore) ! On fait du snorkeling tous les jours (palmes, masque, tuba). Je nage une fois de...

Lire la suite

Nous avons ensuite fait une petite ballade le long de la plage pour atteindre "la plage secrète", une petite crique où je me verrais volontiers passer le restant de mes jours... Le gars du bateau a essayé de nous expliquer des trucs au niveau des rochers...

Lire la suite

Jeudi, j'ai embarqué sur un beau voilier avec 6 autres personnes pour un trip en de 3jours 2 nuits direction... le paradis ! Oui oui il existe bien, la preuve en images ! C'était juste magique, lorsque nous sommes arrivés sur cette île et que j'ai découvert...

Lire la suite

Voici quelques photos de airlie beach, prises en début de semaine avant mon trip sur le bateau. C'est un endroit sympa, en fait il y a qu'une seule rue et c'est surtout pour faire la fête. Il y a un beau lagon (grosse piscine En plein air face à la mer)...

Lire la suite

Journée du 27.10 Visite au garage à Townsville. Tout va bien, on peut rouler tranquilles ! Le mécanicien nous a même dit que c'était la voiture idéale pour faire un trip en Australie car elle tient bien la route. Ouf ! Nous voilà rassurées. On prend ensuite...

Lire la suite

On finit la journée sur la plage et on y reste un peu plus longtemps que prévu car je me suis trompée dans les horaires de bus (tout à fait moi encore une fois!). No regrets. Cela nous a permis de voir un joli spectacle avec le soleil qui se couche......

Lire la suite

Après avoir lézardé un moment sur la plage, nous décidons de faire une petite marche pour rejoindre un autre site de l'île. Seul hic : le track prévu est dans la forêt, il y a des serpents (pas cool!) des koalas (ça ça me plait !) etc et... nous sommes...

Lire la suite

Journée du 26.10. C'est la course pour réussir à prendre le ferry de 10h30 au départ de Townsville. Direction Magnetic Island qui se trouve à 20 minutes. Arrivées la bas, nous découvrons un véritable petit coin de paradis. Pas tellement d'infrastructures...

Lire la suite
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>